• Progression - Etude de la langue

    Suite aux nouveaux programmes 2016, j'ai du revoir entièrement ma progression en Étude de la langue.

    Voici le fruit de ma réflexion! Clic!

    Bien sûr, je précise que c'est ma première version avec les nouveaux programmes et je la modifierai l'été prochain en fonction du déroulement (bon ou mauvais) de l'année 2016-2017... yes

    Les dernières semaines de l'année, je finis le programme de conjugaison sur le temps de grammaire ou de vocabulaire car, je laisse volontairement beaucoup de temps à l'entraînement en conjugaison tout au long de l'année. Cela m'oblige donc à accélérer en fin d'année pour boucler le programme sur des notions qui seront plus largement vues en CM1.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    noeud_rouge
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:21

    Merci de nous faire partager ton travail.

    As-tu mis ton emploi du temps en ligne ? Je me demande combien de séances de chaque domaine tu fais par semaine.

      • Vendredi 19 Août 2016 à 17:27

        Bonjour Noeud-Rouge!

        Mon emploi du temps est ici: http://fairy-teacher.eklablog.com/emploi-du-temps-a126009168. En fait je fais une séance de chaque domaine par semaine (un grand classique). Mais je travaille aussi avec un plan de travail, ce qui me permet de rebrasser les différentes notions, plusieurs fois au cours de l'année. Dans mes progressions on ne voit que les séances d'apprentissages.

        J'espère avoir répondu à ta question!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :