• Progression et fichier de calcul mental

    Cette année, j'ai consacré du temps pour affiner ma progression de calcul mental et revoir mon fichier de calcul mental que j'ai réorganisé selon ma progression et augmenté.

    Je vous propose donc ma progression de calcul mental accompagnée des fichiers du 1er et du 2ème trimestre.

    Je vous explique mon fonctionnement dans ce précédent article (Clic clic!)

    Ma progression de calcul mental

     Pour la télécharger Cliquez ici!

     Mon fichier de calcul mental du 1er trimestre:

    Pour le télécharger Cliquez ici!

    Mon fichier du 2ème trimestre:

    Vous pouvez le télécharger ici (Clic!)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :