• Qui suis-je?

    Une petite présentation rapide, histoire de faire connaissance!

    Professeur des Écoles depuis 2006, j'ai une classe de CE2 depuis septembre 2012 dans une petite école de REP dans l'ouest de la France. Je suis aussi directrice de cette école depuis septembre 2013 avec 1 journée de décharge par semaine.

    Qui plus est, je suis maman de 3 garçons trèèèèèès dynamiques.

    Donc, vous comprenez sans doute qu'avec ces 3 emplois du temps à gérer (maîtresse-directrice-triplemaman) et bien je me retrouve vite sous l'eau!!! aww Persuadée de ne rien faire de bien!!! cry

    Pourtant, du haut de ma petite expérience, j'ai collecté pas mal de merveilles des collègues blogueurs que j'ai adaptées et repensées en fonction de mes convictions pédagogiques et du profil de mes élèves.

    Alors voilà, je me lance et je rejoins la communauté des instits blogueurs pour me prouver à moi-même que malgré la fatigue, j'ai quand même construit des outils et qu'avec l'émulsion des échanges sur la toile, je vais encore pouvoir continuer à améliorer mon travail.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 22:41

    Bienvenue yes et longue vie à ton blog !

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:44
    Miss Bubble
    Un grand bienvenue chez les maîtresses blogueuses ! Longue vie à ton blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :